Bonne ambiance, atmosphère agréable, esprit de groupe satisfaisant et l’infirmerie vide…peut-on ainsi décrire la physionomie de l’équipe nationale U23 du Mali à 24 heures de son entrée en matière au titre de la Coupe d’Afrique des Nations U23 contre le pays organisateur en match d’ouverture.

 

Conformément au programme de préparation du sélectionneur Fanyeri Diarra, les Aigles après une dizaine de jours à Doha, sanctionnés par deux matchs amicaux ( gagnés avec 16 buts marqués et 0 encaissé) continuent la phase décisive de leur préparation dans la capitale égyptienne.

 

Le groupe est conscient de l’enjeu et se prépare avec une grande concentration à cet effet. Ce jeudi dans la matinée, les Aigles ont pris connaissance du terrain qui doit abriter leur première confrontation en s’entraînant sur la pelouse de ce grand stade de Caire.
Bonne chance aux Aigles !

CCOM/MJS

MaliwebSports
Bonne ambiance, atmosphère agréable, esprit de groupe satisfaisant et l’infirmerie vide…peut-on ainsi décrire la physionomie de l’équipe nationale U23 du Mali à 24 heures de son entrée en matière au titre de la Coupe d’Afrique des Nations U23 contre le pays organisateur en match d’ouverture.   Conformément au programme de préparation...