Fin du suspens: Kylian Mbappé n’ira pas au Real Madrid. La star du PSG a finalement renouvelé son contrat. Le président du club, Nasser al-Khelaïfi l’a confirmé ce soir, juste avant la dernière rencontre du championnat.

Le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi a annoncé samedi devant le public du Parc des princes, euphorique, la prolongation jusqu’en 2025 du contrat de sa superstar Kylian Mbappé, présent à ses côtés sur une estrade posée sur la pelouse pour l’occasion (suite en-dessous).

“Je suis très content”

“Je suis très content de rester en France, à Paris, dans ma ville. J’espère que je vais continuer à faire ce que j’aime le plus faire, jouer au foot et gagner des trophées”, a déclaré l’attaquant.

LaLiga va déposer une “plainte”

LaLiga, l’organe qui gère le football professionnel en Espagne, a annoncé dans la foulée qu’elle allait déposer une “plainte” contre le Paris Saint-Germain pour “défendre l’écosystème économique du football européen”. Dans son communiqué, LaLiga affirme que la conduite du président du PSG Nasser Al-Khelaifi “est un danger pour le football européen” et qu’elle va porter plainte “auprès de l’UEFA, des autorités administratives et fiscales françaises et auprès des organes compétents de l’Union européenne”.

La fin d’un feuilleton

Kylian Mbappé a finalement accepté de prolonger son contrat au PSG au terme d’un interminable feuilleton à rebondissements. Il était annoncé avec insistance au Real Madrid depuis l’année passée. Cette dernière tentative espagnole a donc à nouveau échoué. Le champion du monde aurait appelé lui-même le président madrilène Fiorentino Perez pour lui confirmer sa décision, affirment RMC et le quotidien sportif Marca.

MaliwebSportsSports maliens
Fin du suspens: Kylian Mbappé n’ira pas au Real Madrid. La star du PSG a finalement renouvelé son contrat. Le président du club, Nasser al-Khelaïfi l’a confirmé ce soir, juste avant la dernière rencontre du championnat. Le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi a annoncé samedi devant le public du...