A la rencontre du championnat national du Mali, le 20 février dernier à Koulikoro, le COB a battu le Nianan (2-1), au stade Mamadou Diarra H de Koulikoro. Une première victoire de cette compétition qui a été débloqué dès la 5è minute par Djibril Coulibaly pour mériter le titre de premier buteur de l’exercice 2020-202. Si les Koulikorois ont remis les pendules à l’heure peu avant la mi-temps grâce à Seydou Doumbia à la (39è min), le milieu de terrain, Falaye Coulibaly a offert la victoire au COB, en deuxième période à la (53è min).

A Bamako également, le Réal et l’USC Kita se sont neutralisés (0-0), en première heure, au Mamadou Konaté. En deuxième heure, LC.BA a battu l’AS Police (4-2). A noter que ce championnat national 2020-2021 met aux prises 20 clubs répartis en deux poules de dix. L’ASOM, l’AS Douane, le Réal, l’AS Police, le CASS, le CSD, LC.BA, le Stade malien, l’US Bougouni et l’USC Kita composent la poule A tandis que l’AS Bakaridjan, l’AS Black star, l’ASKO, le Nianan, le COB, le Djoliba, les Onze Créateurs, le Sonni, l’USFAS et Yeelen olympique constituent le groupe B.

 

Source: Journal Le Pays- Mali

MaliwebSports
A la rencontre du championnat national du Mali, le 20 février dernier à Koulikoro, le COB a battu le Nianan (2-1), au stade Mamadou Diarra H de Koulikoro. Une première victoire de cette compétition qui a été débloqué dès la 5è minute par Djibril Coulibaly pour mériter le titre...