Le Mali a démarré sa campagne de Championnat d’Afrique des nations (CHAN), samedi, par une victoire sur le Burkina Faso (1-0).

L’unique but de la rencontre a été marqué par Siaka Bagayoko «Chato», à la 70è minute. L’arrière gauche des Aigles locaux a repris de la tête un corner d’un partenaire.

Avec trois points, les joueurs de Nouhoum Diané rejoignent le Cameroun à la tête du groupe A. Les Lions indomptables ont dominé, en match d’ouverture de la competition, le Zimbabwe (1-0).

Les prochains matches du groupe seront décisifs. Mercredi, les deux vainqueurs, le Cameroun et le Mali, s’affronteront pour la première place du groupe tandis que le Zimbabwe en découdra avec le Burkina Faso.

La sixième édition du CHAN met aux prises 16 pays et se poursuivra jusqu’au 7 février 2021. La compétition devait se tenir en avril 2020, mais a été reportée pour cause de la pandémie de la Covid-19.

LMD/MD  

Source: L’Essor

MaliwebSports
Le Mali a démarré sa campagne de Championnat d’Afrique des nations (CHAN), samedi, par une victoire sur le Burkina Faso (1-0). L’unique but de la rencontre a été marqué par Siaka Bagayoko «Chato», à la 70è minute. L’arrière gauche des Aigles locaux a repris de la tête un corner d’un...