Revenu à la compétition le 10 novembre dernier contre l’AS Saint-Étienne (2-3), Charles Modibo Traoré est récemment revenu sur sa période d’indisponibilité en conférence de presse. «Je n’ai pas été épargné par les blessures.

Je n’ai pas eu le début de saison que je souhaitais, mais maintenant tout cela est derrière moi, je regarde devant. En enchaînant les matchs, je retrouve mes sensations. Je retrouve enfin le plaisir à jouer sans gêne. Je n’avais pas peur mais je ne savais pas exactement quand j’allais revenir. C’était un peu le doute dans ma tête. Le plus important est de retrouver les terrains et de se sentir bien. Tout rentre dans l’ordre», a-t-il raconté.

Difficilement remplacé par Fabio puis par Samuel Moutoussamy durant son absence, Charles Traoré a redonné du dynamisme au côté gauche nantais. Il a disputé 11 matchs cette saison dans ce championnat d’élite français.

Bréhima DIAKITÉ

 

Source: Reference14sport

MaliwebSports
Revenu à la compétition le 10 novembre dernier contre l’AS Saint-Étienne (2-3), Charles Modibo Traoré est récemment revenu sur sa période d’indisponibilité en conférence de presse. «Je n’ai pas été épargné par les blessures. Je n’ai pas eu le début de saison que je souhaitais, mais maintenant tout cela...