N’Golo Kanté est forfait avec les blues de Chelsea pour 1 mois après sa nouvelle blessure. Le milieu de terrain francais commence a agacé la direction des blues. A un an de la fin de son contrat, la prolongation de milieu Français est sérieusement remise en cause.

 

Kanté a manqué plusieurs matchs la dernière saison avec Chelsea. Face à Tottenham le week-end dernier, le joueur a encore subi une blessure, qui va l’éloigner des terrains pour 1 mois. Selon the Telegraph, cette nouvelle blessure crée le malaise au sien de la direction et sa prolongation de contrat risque d’être conditionner.

A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain des blues pourrait voir une offre de prolongation conditionner à cause de ses récents blessures. Avec la montée en puissance de Mattéo Kavacic et Conor Gallagher, le milieu de terrain francais n’est plus totalement indispensable à l’équipe. Le club compte lui proposer n nouveau contrat pour prolonger l’aventure mais sous conditions. Une réduction de salaire pour s’imposer à lui.

Le nouveau propriétaire veut imposer une nouvelle grille salariale avec des montant fixes et de grosses primes pour les matchs disputes avec le club 60%. Kanté fait parti des joueurs ciblés à cause de ses nouvelles blessures.

Source : Afrique Sports
MaliwebSports
N’Golo Kanté est forfait avec les blues de Chelsea pour 1 mois après sa nouvelle blessure. Le milieu de terrain francais commence a agacé la direction des blues. A un an de la fin de son contrat, la prolongation de milieu Français est sérieusement remise en cause.   Kanté a manqué...