Il a beau avoir été son coéquipier à l’OM puis en sélection nationale, Abdoulaye Meïté ne soutient pas Didier Drogba pour les élections à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF) qui auront lieu le 22 août prochain.

A l’instar d’autres anciens partenaires du buteur comme Didier Zokora et Bonaventure Kalou, l’ex-défenseur central aurait fait le choix de se ranger derrière un autre candidat, Idriss Diallo, indique le site Mondial Sport.

Il ne s’agit évidemment pas d’une bonne pub pour Drogba mais ses conséquences restent limitées. Rappelons en effet que ce sont 81 présidents de clubs, de la D1 à la D3, qui seront invités à voter et pas les anciennes gloires.

afrik-foot.com

MaliwebPeopleSports
Il a beau avoir été son coéquipier à l’OM puis en sélection nationale, Abdoulaye Meïté ne soutient pas Didier Drogba pour les élections à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF) qui auront lieu le 22 août prochain. A l’instar d’autres anciens partenaires du buteur comme Didier Zokora et Bonaventure Kalou, l’ex-défenseur central...