La Coupe CAF revient ce dimanche 8 décembre 2019, pour la deuxième journée de la phase de groupes. Le Djoliba AC, après son nul face à Al Nasr tentera d’obtenir les 3 points du second tour à domicile contre Bidvest Wits.

 

Le Djoliba va effectuer sa deuxième sortie des phases de poule de la coupe CAF ce dimanche en recevant pour la première fois une équipe Sud-Africaine, Bidvest Wits, au stade du 26 Mars de Bamako.

Le nul (1-1) obtenu en déplacement lors de la 1ere journée contre l’Al Nasr, met les Djolibistes en grandes confiances avant d’aborder le second tour.

Le Bidvest Wits s’est montré dangereux lors de la 1ère journée en tentant 26 tirs dans le jeu, au moins 4 de plus que toute autre équipe selon la CAF, mais n’a marqué sur aucun de ses 6 tirs cadrés (0-0 score final).

Du coté Djolibiste, la CAF dévoile que seul le joueur de Zanaco, Souleymanou Moussa (5), a cadré plus de tirs qu’El Hadji Bah lors de la 1e journée.

Pour rappel, le prix des billets a été fixé à 1000 FCFA pour la tribune Ouest et 500 FCFA pour la tribune Est.

Alassane Sangho

Malivox

MaliwebSports
La Coupe CAF revient ce dimanche 8 décembre 2019, pour la deuxième journée de la phase de groupes. Le Djoliba AC, après son nul face à Al Nasr tentera d’obtenir les 3 points du second tour à domicile contre Bidvest Wits.   Le Djoliba va effectuer sa deuxième sortie des phases...