Le seul représentant du Mali en compétition africaine des clubs, le Djoliba AC s’est imposé par le minimum de 1-0 face à l’Armée Patriotique Rwandaise (APR), le mercredi 7 Mars 2018 au Stade Modibo Keita de Bamako. L’unique de la rencontre est l’oeuvre de Cheick Tidiane Niang à la 48è minute.

Cette courte victoire permettra aux rouges de hèrèmakono d’aborder le match retour avec un peu d’espoir dans une dizaine de jours. Le score pouvait être lourd à Bamako, n’eût été la maladresse des attaquants du Djoliba.

Le capitaine du Djoliba Seydou Diallo a même manqué un pénalty pendant la première période. L’entraineur du Djoliba Fagneri Diarra doit travailler son attaque pour pouvoir marquer un moins un but à Kigali afin d’espérer la qualification au tour de cadrage de la coupe CAF.

MaliwebSportsmodibo keita
Le seul représentant du Mali en compétition africaine des clubs, le Djoliba AC s’est imposé par le minimum de 1-0 face à l’Armée Patriotique Rwandaise (APR), le mercredi 7 Mars 2018 au Stade Modibo Keita de Bamako. L’unique de la rencontre est l’oeuvre de Cheick Tidiane Niang à la...