Après avoir arraché la 3eme place face à l’équipe Abidjan Basket Club, lors de la coupe d’Afrique des clubs champions de Basket à Yaoundé/ Cameroun, l’équipe AS Police de Basket a été reçue hier jeudi 05 décembre 2019 par le Directeur Général Adjoint de la Police Nationale, le Contrôleur Général Moussa Boubacar Mariko.

En présence de l’inspecteur en Chef de la police , le Contrôleur Général Issa Konaté , le Directeur du Personnel des Finances et du Matériel, le Contrôleur général, Moumoutou Dembélé et le chef du Bureau des Études de la Coopération et d’Informatique, le Commissaire Divisionnaire Moumoutou Togola.

La rencontre s’est déroulée à la Direction Général de la Police Nationale, d’où la victoire de la 3eme place de l’équipe AS Police obtenue lors du tournoi des douze (12) meilleurs clubs Basket en Afrique a été magnifiée par l’ensemble de la police nationale.

Le Commissaire Divisionnaire Abdoulaye A Oubanga, président de l’AS Police a dans ses propos affirmé sa volonté de faire hisser l’équipe As police.

Après avoir félicité, son équipe pour cette victoire honorable, il assure la hiérarchie policière qu’il fera cette équipe l’une des meilleure du Mali. C’est pourquoi, il a sollicité l’accompagnement de tout le monde plus particulièrement les autorités.

Le Directeur général Adjoint de la Police Nationale, le Contrôleur Général Moussa Boubacar MARIKO, a félicité les efforts de l’équipe et apprécié à sa juste valeur leur qualification à la phase finale pour ce tournoi des douze meilleurs clubs de basket de l’Afrique. Selon le DGA, cette victoire a honoré tous les maliens.

C’est pourquoi, il a assuré au président et son équipe que l’accompagnement des plus hautes autorités de la sécurité ne fera pas défaut. Ensuite il les a encouragé à doubler les efforts afin de rehausser l’équipe As police.

Le Cocapitaine de l’équipe AS Police, Alpha N’diaye a dans son intervention affirmé que c’est le Mali qui a été représenté et non seulement AS Police. Pour lui, cette qualification honore tout le Mali. L’occasion était bonne pour lui également de faire certaines doléances auprès des plus hautes autorités de la police, qui ont été favorablement répondues par le Directeur général Adjoint de la police.

Vive AS Police

Cellule de Communication de la Police Nationale

MaliwebSports
Après avoir arraché la 3eme place face à l’équipe Abidjan Basket Club, lors de la coupe d’Afrique des clubs champions de Basket à Yaoundé/ Cameroun, l’équipe AS Police de Basket a été reçue hier jeudi 05 décembre 2019 par le Directeur Général Adjoint de la Police Nationale, le Contrôleur...