Pour la première fois dans l’histoire du football malien le Club Olympique de Bamako (COB) sera face au stade malien de Bamako ce samedi dans le cadre de la première demi-finale de la 58e édition de la coupe du Mali de football.

Pour arriver à ce niveau, le Club Olympique de Bamako COB a dicté sa loi au Centre Salif KEITA (2-1) et le stade malien de Bamako n’a pas fait de cadeau à l’ASOM (3-0) lors des rencontres des quarts de finales.

Avec des enjeux énormes les deux entraîneurs bamakois sont conscients de l’importance de ce match qui est synonyme en cas de victoire, d’une participation à une coupe continentale africaine.

Ismaël Diane coach du COB est confiant en la victoire. D’après lui, les joueurs ont la volonté et la capacité de gagner ce samedi devant le stade malien de Bamako.

Nouhoum Diane coach du stade malien de Bamako est également sûr d’une victoire ce samedi au stade Modibo KEITA devant le club olympique de Bamako COB avec son effectif composé en majorité de joueurs expérimentés.

A noter que le Djoliba et l’Afrique Football Elite (AFE) vont en découdre le dimanche au stade Modibo KEITA pour le compte de la deuxième demi-finale de la 58 édition de la coupe du Mali.

 

Source: ahouevi

MaliwebSportsmodibo keita
Pour la première fois dans l’histoire du football malien le Club Olympique de Bamako (COB) sera face au stade malien de Bamako ce samedi dans le cadre de la première demi-finale de la 58e édition de la coupe du Mali de football. Pour arriver à ce niveau, le Club Olympique de...