La Fédération malienne de natation a organisé le samedi 21 Mai dernier, à la piscine olympique du stade Modibo Kéita, l’édition 2022 de la Coupe du Président de la Fédération Malienne de Natation. A l’issue de celle-ci,  la Garde Nationale a remporté la 1ere place avec 6 Or 5 Argent 3 Bronze, suivie de l’Aqua Club qui se classe 2ème avec 3 Or 1 Argent 6 Bronze et la 3ème place est revenue à la ligue de Koulikoro avec 2 Or 4 Argent 2 Bronze. Au total 64 Athlètes ont pris part à cette édition 2022 de la coupe du président de la fédération malienne de natation dont 44 Hommes et 20 Dames. La cérémonie d’ouverture était placée sous la présidence du 1 er vice -président de la fédération Malienne de Natation, Mamadou Konaté. Elle a enregistré la présence de Seydou Traoré président de la ligue de Bamako de Natation, de Abdoulaye Traoré, secrétaire général de la FMN et devant plusieurs membres et responsables de la fédération Malienne de Natation et des amoureux de la natation.

Ainsi pour cette édition 2022, sept (7)  Clubs ont pris part à cette compétition à savoir : la Garde Nationale, la Protection Civile, le Djèkè Club, l’Aqua Club, le Djilon, Bamasaba, Kayes et (…)

ALPHA C. SOW

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebSports
La Fédération malienne de natation a organisé le samedi 21 Mai dernier, à la piscine olympique du stade Modibo Kéita, l’édition 2022 de la Coupe du Président de la Fédération Malienne de Natation. A l’issue de celle-ci,  la Garde Nationale a remporté la 1ere place avec 6 Or 5 Argent...