revision constitution referendum an sonna oui issa guindo rpm

La finale de la coupe ISSA GUINDO s’est jouée le dimanche dernier sur le terrain de Kalanbambougou en commune IV du district de Bamako. Cette finale opposait les équipes de Manguerai et HERELA. Pour la circonstance tous les ténors du parti du rassemblement pour le Mali (RPM) étaient présents. A la fin de la partie, le parrain de l’évènement, l’ex-maire Issa Guindo, a remis le trophée au capitaine de l’équipe victorieuse sous l’ovation du public.

L’occasion était bonne pour les populations de ce quartier en commune IV de témoigner leur soutien, à travers une grande mobilisation, à l’ancien maire de la commune IV du district de Bamako, Issa Guindo, également candidat du parti au pouvoir aux élections du district de Bamako.

Déjà la candidature d’Issa Guindo suscite une motivation auprès de la jeunesse qui entend soutenir leur maire en guise de reconnaissance des actions réalisées par M. Guindo dans la commune quand il était aux affaires. Selon Seydou Doumbia un jeune leader du quartier, l’ancien maire Issa Guindo a beaucoup pour la jeunesse de la commune notamment la construction d’espaces de recréation, des salles de rencontres etc. Le moment est arrivé pour nous, dit-il, de lui rendre la monnaie aussi. « Nous serons au rendez-vous pour lui prouver que nous sommes reconnaissant envers l’homme ».

Super User

MaliwebSports
La finale de la coupe ISSA GUINDO s’est jouée le dimanche dernier sur le terrain de Kalanbambougou en commune IV du district de Bamako. Cette finale opposait les équipes de Manguerai et HERELA. Pour la circonstance tous les ténors du parti du rassemblement pour le Mali (RPM) étaient présents....