Les aigles dames pour le compte de leur première sortie à la Coupe UFOA Dame “Sierra Leone 2020”, ont largement dominé la Gambie par 6-0. Les buts maliens sont de Agueissa Diarra à la 33è, 50è et 57è minutes, Oumou Koné à la 45è et 47è minutes et enfin Zeinabou Sidibé à la 75è minute. Agueissa Diarra qui a été l’auteur d’un triplé a été logiquement désignée meilleure joueuse de la rencontre (Woman of the match).

Les aigles dames logées dans le groupe “B”, sont des favorites de cette compétition, elles sont attendues à la victoire finale. Avec cette bonne entrée en lice, les aigles dames ont confirmé leur statut de favorites, les maliens doivent faire beaucoup de bénédictions pour que ces jeunes dames puissent amener cette coupe à Bamako.

Fsanogo

Source: autre presse

MaliwebSports
Les aigles dames pour le compte de leur première sortie à la Coupe UFOA Dame 'Sierra Leone 2020', ont largement dominé la Gambie par 6-0. Les buts maliens sont de Agueissa Diarra à la 33è, 50è et 57è minutes, Oumou Koné à la 45è et 47è minutes et enfin...