Décidément, Cristiano Ronaldo n’en finit plus de battre des records. Auteur d’un magnifique coup-franc lors du derby samedi face au Torino (4-1), la star portugaise en est à sa 25ème réalisation de la saison en Serie A.

Il devient ainsi le premier joueur de la Vieille Dame à inscrire autant de buts en une saison depuis presque 60 ans.

En affrontant le Milan AC ce mardi, Cristiano Ronaldo a profité de ce choc face aux Rossoneri pour soigner ses statistiques, même si son équipe a mené 2-0 pour s’incliner par la suite au score de 2-4.

Pour sa deuxième année à la Juventus, Cristiano Ronaldo a confirmé sa grande forme, le Portugais a inscrit un but au retour des vestiaires. Il s’agit de son 30e but depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues.

C’est la dixième fois en 11 ans que le quintuple Ballon d’or dépasse la barre des 30 buts sur une saison.

Le joueur de 35 ans devient aussi le premier joueur de l’histoire à inscrire au moins 25 buts en une saison dans 3 championnats différents à savoir la Premier League avec Manchester United, la Liga avec le Real Madrid et la Serie A avec la Juventus Turin. Un triplé historique pour un joueur fantastique !

Source: Breakingnews

MaliwebSports
Décidément, Cristiano Ronaldo n’en finit plus de battre des records. Auteur d’un magnifique coup-franc lors du derby samedi face au Torino (4-1), la star portugaise en est à sa 25ème réalisation de la saison en Serie A. Il devient ainsi le premier joueur de la Vieille Dame à inscrire autant de...