La vérité concernant  les jumeaux non-conventionnels de la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, dont la mère porteuse n’a jamais été connue, vient d’être révélée par nos confrères du Daily Mail.

ronaldo cristiano joueur portugal club real madrid papa pere jumeaux bebe

Il y a quelques semaines, Ronaldo a accueilli des jumeaux dont un garçon du nom de Mateo, et une fille, Eva, d’une mère porteuse.

Le tabloid anglais Daily Mail a révélé des détails sur leur naissance. En effet, les jumeaux ont été conçus dans un laboratoire et sont nés d’une mère porteuse en Californie, car cette pratique est illégale au Portugal, le pays d’origine de Cristiano.

Donc toutes les formalités ont été faites à partir du dossier de cas accessible au public à la Cour supérieure de Californie, à San Diego aux Etats-Unis.

Sur les dossiers, la case où le nom de la mère porteuse devait être remplie, a été laissé vide sur les deux certificats de naissance. Cependant, Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro a été mentionné comme le père des deux enfants. Les certificats de naissance montrent que les jumeaux ont été délivrés par un obstétricien local, le Dr Maria Castillo, 59 ans.

En Californie, une agence peut être payée environ £ 125 000 pour obtenir des jumeaux – avec £ 35,000 pour la mère biologique.

Ronaldo aurait pu choisir un donneur d’œufs (qui reçoit normalement un droit de 6 000 £) de centaines de femmes dont les photos et les détails biographiques sont publiés sur les sites Web de l’agence.
En Californie, une deuxième femme est presque toujours embauchée en tant que substitut qui porte réellement le bébé, surtout parce qu’elle diminue le risque de former un lien affectif.

 

Source: afrikmag

MaliwebSports
La vérité concernant  les jumeaux non-conventionnels de la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, dont la mère porteuse n’a jamais été connue, vient d’être révélée par nos confrères du Daily Mail. Il y a quelques semaines, Ronaldo a accueilli des jumeaux dont un garçon du nom de Mateo, et une...