La star portugaise Cristiano Ronaldo a encore enrichi sa collection de trophées et de ballons d’Or avec un nouveau ballon en cristaux qu’il vient de recevoir. Même si celui-ci n’a qu’une valeur symbolique, il n’est pas moins étincelant. C’est l’artiste colombien Mr Bling qui lui a fait l’honneur de lui offrir ce beau ballon en cristaux.

L’artiste colombien est un proche du joueur de la Juventus Turin. Cet artiste avait alors immortalisé l’impressionnant retourné acrobatique inscrit par Cristiano Ronaldo lors du match de la Ligue des champions qui opposait le Real Madrid à la Juventus de turin. A l’époque, le Portugais évoluait encore sous les couleurs du club Merengue.

Pour rappel, Mr Bling travaille les cristaux swarovski. C’est cette matière qui est à la base de toutes ses productions. En produisant cette œuvre d’art, il a recouvert l’intégralité de toute la sphère en cristaux, avec en fond, le logo de la Vieille Dame et l’image de la star portugaise telle qu’elle était sur les supports de communication de la Juventus, au moment de sa signature l’été dernier.

Le quintuple ballon d’or a reçu son ballon en main propre de la part de l’artiste. De même comme il avait reçu avant le tableau de son but. En échange, Cristiano Ronaldo a offert son maillot dédicacé, du numéro 7 qu’il porte à la Juventus, comme en sélection nationale.

Source: RMC Sport

MaliwebSports
La star portugaise Cristiano Ronaldo a encore enrichi sa collection de trophées et de ballons d’Or avec un nouveau ballon en cristaux qu’il vient de recevoir. Même si celui-ci n’a qu’une valeur symbolique, il n’est pas moins étincelant. C’est l’artiste colombien Mr Bling qui lui a fait l’honneur de...