« Les examens ont confirmé que le joueur de l’équipe première, Ousmane Dembélé, avait une lésion musculaire au biceps fémoral de la cuisse droite. L’indisponibilité approximative est d’environ 10 semaines ». Encore un coup dur pour le FC Barcelone. Pourtant très en jambe ces derniers temps, « Dembouz » sera de nouveau éloigné des terrains pendant longtemps. Sa 9e blessure depuis son arrivée en Catalogne.

Alors qu’aucue recrue sur le secteur offensif n’était prévue, cette blessure pourrait relancer les choses au mercato hivernal en janvier. Ainsi, la formation catalane pourrait se chercher un alier pour pouvoir être la doublure d’Antoine Griezmann à gauche de l’attaque.

D’autre possibilités s’offrent cependant à Ernesto Valverde, qui dispose de Ansu Fati et de Carles Pèrez dans son effectif. Mais ces deux joueurs sont inexpérimentés alors que pour gagner la Ligue des champions, objectif du club, l’expérience comptera. Ce qui pourrait obliger les Catalans à explorer des pistes.

Ce qui est sûr, c’est que le FC Barcelone ne peut pas entièrement compter sur la forme physique de Dembélé.

afriquesports

MaliwebSports
« Les examens ont confirmé que le joueur de l’équipe première, Ousmane Dembélé, avait une lésion musculaire au biceps fémoral de la cuisse droite. L’indisponibilité approximative est d’environ 10 semaines ». Encore un coup dur pour le FC Barcelone. Pourtant très en jambe ces derniers temps, « Dembouz » sera de nouveau éloigné...