Didier Drogba, 39 ans, continue de marquer des buts avec son club aux Etats-Unis, le Phoenix Rising FC. Malgré le temps qui passe et même si l’ancien international ivoirien prend de l’âge, il n’a rien perdu de ses réflexes de grand buteur. L’ivoirien est resté égal à lui-même.

Didier Drogba,

Auteur de plus de 350 buts durant toute sa carrière, l’ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire a encore eu l’occasion de faire trembler les filets de Tulsa à deux reprises, dans la nuit de mercredi à jeudi.

En huit minutes seulement, l’ancien attaquant de Chelsea a réussi à faire bouger les filets à deux reprises, permettant ainsi au club texan de renverser la vapeur face à Tulsa(4-3). Le premier but a été marqué d’un coup de tête après un beau centre au deuxième poteau. Le deuxième quant à lui était un penalty magistralement tiré par l’ancien attaquant emblématique de l’Olympique de Marseille.

Publicité

De toutes les façons, le Phoenix Rising club dans lequel évolue Didier Drogba était déjà qualifié pour les playoffs de la USL (troisième niveau de la pyramide du football nord-américain).

Pour l’instant, Drogba compte désormais sept buts depuis le début de la saison. Sans doute, l’ancien attaquant de Chelsea compte bien marquer d’autres buts lors des prochaines rencontres.

MaliwebSports
Didier Drogba, 39 ans, continue de marquer des buts avec son club aux Etats-Unis, le Phoenix Rising FC. Malgré le temps qui passe et même si l’ancien international ivoirien prend de l’âge, il n’a rien perdu de ses réflexes de grand buteur. L’ivoirien est resté égal à lui-même. Auteur de...