Les jours passent et les chances de retrouver Emiliano Sala et le pilote de l’avion transportant le joueur de Nantes pour Cardiff sont de plus en plus infimes.

Jeudi, la police de Guernesey a annoncé officiellement l’arrêt des recherches, affirmant que les chances de retrouver l’appareil et les passagers à bord étaient extrêmement faibles. Une décision qui n’est pas la bienvenue pour plusieurs stars du football.

Lionel Messi a appelé vendredi à la poursuite des recherches de son compatriote.

« Tant qu’il reste des possibilités, un soupçon d’espoir, nous demandons s’il vous plaît de continuer à chercher Emiliano. J’envoie toute ma force et mon soutien à sa famille et ses amis », a écrit l’Argentin sur son compte Instagram avec le hashtag « #PRAYFORSALA ».

Le père de Sala et d’autres joueurs, dont Valentin Vada de Bordeaux et l’attaquant uruguayen de Leganes Diego Rolan, ont également appelé à la poursuite des recherches.

La famille de Sala a demandé à Nantes de ne pas rendre hommage à son ancien joueur lors du match contre Entente Sannois Saint-Gratien ce week-end.

« Nous vous demandons de respecter la famille qui refuse absolument de parler de deuil et nous demandons de continuer à y croire », a déclaré le capitaine nantais Valentin Rongier à plus de 300 supporters venus à une séance d’entraînement ouverte jeudi.

« C’est pour cette raison que nous n’aurons pas une minute de silence ou une minute d’applaudissements parce que nous avons encore de l’espoir », a-t-il ajouté.

Source : lailasnews

MaliwebSports
Les jours passent et les chances de retrouver Emiliano Sala et le pilote de l’avion transportant le joueur de Nantes pour Cardiff sont de plus en plus infimes. Jeudi, la police de Guernesey a annoncé officiellement l’arrêt des recherches, affirmant que les chances de retrouver l’appareil et les passagers à...