Après la disparition de l’avion qui transportait Emiliano Sala en direction de Cardiff , la star portugaise Cristiano Ronaldo avait fait l’objet de vives critiques après avoir posté une photo dans laquelle il se trouvait dans son jet privé. L’ancien footballeur anglais Gary Lineker avait critiqué ce cliché posté par le portugais indiquant que le moment n’était pas bien choisi pour faire ce genre de post sur les réseaux sociaux.

Mais Cristiano Ronaldo n’est pas le seul à avoir dérapé dans ce sens. L’ex-copine d’Emiliano Sala a emboité le pas à CR7 en postant un tweet étrange, après l’annonce de la disparition de l’avion transportant le joueur.

Comme le rapporte le Daily Mail, elle avait posté un étrange message sur les réseaux sociaux. “Enquêtez sur la mafia du football parce que je ne crois pas que ce soit un accident”, avait-elle en effet tweeté. Une publication qui a depuis été supprimée.

Mais plus tard après ce post qui a surpris plus d’un, elle a fait un autre long post Instagram, dans lequel elle exprime son immense tristesse et ses regrets.

“Je ne peux pas croire qu’ils suspendent les recherches jusqu’au lendemain à cause du mauvais temps. Ils perdent du temps et ne font rien. Je me sens impuissante. Je ne peux pas m’empêcher de penser à toi”, écrit Berenice Schkair, mannequin de profession.

Et de poursuivre : “Tes rêves ont-ils une date d’expiration ? En une seconde, votre vie peut changer. Nous sommes poussière, nous sommes éphémères dans cet univers. Là où tant d’injustices se produisent. C’est pour cette raison que je regrette le plus de ne pas t’avoir dit tout ce qui venait de mon cœur. Je ne sais pas exprimer mes sentiments et c’est quelque chose que je vais apprendre à partir de maintenant. (…) J’ai le cœur brisé et je ne peux pas l’accepter. Je ressens de la douleur, de la peur, de la colère et de l’impuissance de ne rien pouvoir faire ici.”

Source: Dakar Buzz
MaliwebSports
Après la disparition de l’avion qui transportait Emiliano Sala en direction de Cardiff , la star portugaise Cristiano Ronaldo avait fait l’objet de vives critiques après avoir posté une photo dans laquelle il se trouvait dans son jet privé. L’ancien footballeur anglais Gary Lineker avait critiqué ce cliché posté...