L’édition 2020 de la Coupe du président du comité national olympique et sportif (CNOS) s’est tenue, samedi 14 novembre 2020, à la piscine de l’institut national de la Jeunesse des Sports (INJS). L’évènement était présidé par le président de la Fédération malienne de natation (FMN), Mamourou Bouaré, en présence du représentant du président du CNOS, Tidiane Niambélé.

Au total 4, clubs issus des Ligues de Bamako, Koulikoro et Kayes ont participé à cette compétition. A cet effet, La Garde nationale a terminé en tête avec 9 médailles dont 3 en or, des médailles d’argent et de bronze au classement général. De ce fait, Aqua club a occupé la deuxième place. La troisième place est revenue à Djilon. La compétition s’est clôturée par des mots de félicitation du président de la Fédération malienne de natation, Mamourou Bouaré.

Source: Le PaysMali

MaliwebSports
L’édition 2020 de la Coupe du président du comité national olympique et sportif (CNOS) s’est tenue, samedi 14 novembre 2020, à la piscine de l’institut national de la Jeunesse des Sports (INJS). L’évènement était présidé par le président de la Fédération malienne de natation (FMN), Mamourou Bouaré, en présence...