Alors que la rencontre Mali-Guinée se jouait hier jeudi soir (19h GMT), la Namibie a profité de son match avancé pour s’imposer à domicile face au Tchad par le score de 2 buts à 1. Ce faisant, les Brave Warriors s’emparaient provisoirement de la tête de la poule A des éliminatoires.

 

Le coup d’envoi des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 a été donné mercredi à la faveur de la première journée. En ouverture du groupe (A) à Windhoek, les Brave Warriors de la Namibie l’ont emporté devant les Sao du Tchad à Independence Stadium sur le score de 2 buts à 1. Après la première période soldée sur le 0-0, la différence a été faite dans la 2e partie du match où tous les buts ont été marqués.

A la quête de sa première participation à une phase finale de Coupe d’Afrique des Nations, le Tchad est donc mal engagé dans ces éliminatoires d’autant plus qu’il affrontera la Mali ce dimanche à l’occasion de la 2e journée.

Mais avant cette 2e journée, le Mali était également opposé à l’autre favori du groupe, le Syli National de la Guinée.

Alassane Cissouma

Mali Tribune

MaliwebSports
Alors que la rencontre Mali-Guinée se jouait hier jeudi soir (19h GMT), la Namibie a profité de son match avancé pour s’imposer à domicile face au Tchad par le score de 2 buts à 1. Ce faisant, les Brave Warriors s’emparaient provisoirement de la tête de la poule A...