Présent au rassemblement des Aigles du Mali en vue des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2021 qui débutent le jeudi 14 novembre, le capitaine Abdoulaye Diaby s’est exprimé sur les objectifs de la sélection.

 

Le Mali reçoit la Guinée ce jeudi 14 novembre pour son premier match des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Il s’agit d’un match crucial pour le sélectionneur Magassouba et ses hommes qui n’ont plus gagné depuis le revers face à la Côte d’ivoire en 8e de finale de la CAN 2019.

Le Capitaine des Aigles Abdoulaye Diaby s’est d’ailleurs livré sur les objectifs de la formation malienne pour ces éliminatoires.

S’il admet avoir une « équipe compétitive« , le capitaine avertit tout de même le fait de « retenir les leçons de la dernière CAN et faire des grands matchs pour aller le plus loin possible« .

« L’objectif est de prendre le maximum de points et de tout donner » a indiqué l’attaquant malien de Besiktas.

Pour rappel, le match aura lieu au stade Modibo Keita à 19h 00.

Alassane Sangho

Malivox

MaliwebSports
Présent au rassemblement des Aigles du Mali en vue des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2021 qui débutent le jeudi 14 novembre, le capitaine Abdoulaye Diaby s’est exprimé sur les objectifs de la sélection.   Le Mali reçoit la Guinée ce jeudi 14 novembre pour son premier match des...