Ça y est ! Le Mali sera bien au Cameroun du 09 janvier au 06 février 2022, pour les phases finales de la coupe d’Afrique des Nations.

Les Aigles du Mali ont assuré leur qualification ce mardi 17 novembre 2020 lors de sa sortie contre la Namibie avec le score de deux buts à un. C’était pour le compte de la 4e journée des éliminatoires qui s’est tenue en terre Namibienne. Les buts maliens ont été marqués par Sekou Koita à la 12e minutes et Moussa Doumbia à la 37e minutes.

Ainsi après le Sénégal, première nation à se qualifier le dimanche dernier et l’Algérie, les Aigles du Mali viennent ainsi de décrocher leur ticket pour Cameroun. Le Mali a réalisé cette qualification dans un parcours presque sans faute, seulement avec un résultat nul face à la Guinée Conakry (2-2).

Amadou Kodio/Afrikinfos-mali

MaliwebSports
Ça y est ! Le Mali sera bien au Cameroun du 09 janvier au 06 février 2022, pour les phases finales de la coupe d’Afrique des Nations. Les Aigles du Mali ont assuré leur qualification ce mardi 17 novembre 2020 lors de sa sortie contre la Namibie avec le score...