Les Aigles du Mali iront ce vendredi à N’Djamena pour défier le Tchad lors du second tour des éliminatoires de la CAN prévu le 17 novembre prochain. Le premier ministre, Boubou Cissé, a décidé d’affréter un avion militaire pour le déplacement de la sélection.

 

Après leur match nul concédé jeudi soir à domicile face au Sily national de la Guinée, les Aigles du Mali s’envoleront ce vendredi vers N’Djamena où ils affronteront le Tchad le dimanche prochain lors du second tour des éliminatoires du groupe A.

 

Dans une lettre adressée par le Ministre de la jeunesse et des sports au président de la FEMAFOOT, on nous annonce que le premier Ministre Boubou Cissé a décidé de mettre un avion de l’armée de l’air à la disposition de l’équipe nationale senior pour son voyage au Tchad.

Conformément au plan de vol qu’a communiqué l’armée de l’air, la délégation du Mali est attendue à 17 h à N’Djamena après  quelques heures d’escale au Niger.

Alassane Sangho

Malivox

MaliwebSports
Les Aigles du Mali iront ce vendredi à N’Djamena pour défier le Tchad lors du second tour des éliminatoires de la CAN prévu le 17 novembre prochain. Le premier ministre, Boubou Cissé, a décidé d’affréter un avion militaire pour le déplacement de la sélection.   Après leur match nul concédé jeudi...