Quinze personnes de la délégation malienne au Sénégal, pour les éliminatoires de la CAN U20, ont été déclarés positifs au coronavirus. L’entrée en lice des Aiglons contre la Guinée Bissau, ce samedi (16h), pourrait être annulée.

 

Alors qu’il devrait affronter cet après midi la Guinée Bissau en éliminatoire pour la CAN U20 2021, la sélection du Mali vient de découvrir plusieurs cas positifs au covid19 en son sein.

En effet, les résultats des tests effectués ce vendredi, ont révélé au total quinze cas positifs dans le groupe du Mali.

Huit joueurs et 7 encadreurs dont le sélectionneur Mamoutou Kané dit Mourlé ont donc contracté le coronavirus 48h après leur test effectué au Mali.

Avec seulement 12 joueurs disponibles dans le rang des Aiglons, la rencontre face aux bissau-guinéens, ce samedi (16h) pourrait être annulée.

Alassane Sangho

Source : Malivox

MaliwebSports
Quinze personnes de la délégation malienne au Sénégal, pour les éliminatoires de la CAN U20, ont été déclarés positifs au coronavirus. L’entrée en lice des Aiglons contre la Guinée Bissau, ce samedi (16h), pourrait être annulée.   Alors qu’il devrait affronter cet après midi la Guinée Bissau en éliminatoire pour la...