Le Mali et la Mauritanie se retrouveront ce dimanche à Bamako au stade Omnisports Modibo Keita de Medina Coura pour le match retour comptant le dernier tour éliminatoire du CHAN 2020.

 

Ce week-end marquera sur le continent les matchs comptant pour le dernier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Cameroun 2020. Les aigles du Mali recevront les mourabitounes locaux de la Mauritanie au Stade Modibo Kéita de Bamako à partir de 16h GMT.

Le match nul (0-0) concédé à Nouakchott, les protégés du sélectionneur Nouhoum Diané joueront le tout pour le tout  pour parvenir à battre une équipe très tactique de la  Mauritanie.

La Mauritanie a éliminé le Mali lors des éliminatoires du  précédent CHAN pratiquement sur le même scénario. Cependant, après  le nul (2-2) concédé à Nouakchott en 2017 lors des éliminatoires, les Aigles locaux en ce moment dirigés par le coach Djibril Dramé avaient perdu à Bamako sur le score de 1-0. Une élimination dans la tête des supporteurs maliens et que cette nouvelle  génération  doit mettre cela au passé.

Ce match retour s’annonce donc électrique et surtout comporte un réel piège pour les nôtres.

Moussa Sow Stagiaire

Malijet

MaliwebSports
Le Mali et la Mauritanie se retrouveront ce dimanche à Bamako au stade Omnisports Modibo Keita de Medina Coura pour le match retour comptant le dernier tour éliminatoire du CHAN 2020.   Ce week-end marquera sur le continent les matchs comptant pour le dernier tour des éliminatoires du Championnat d'Afrique des...