Né à Bamako (le 28 avril 1996) et de nationalité malienne, Almamy Touré garde toujours, dans un coin de sa tête, l’idée de porter un jour les couleurs de l’équipe de France. Pour cela, l’arrière droit de l’AS Monaco devra tout d’abord obtenir la nationalité française. Avant de faire un choix.

almamy toure joueur malien footballeur as monaco

« Pour l’instant, je ne suis pas encore Français. Mais quand je serais Français, je ferais mon choix. Pour l’instant, je me concentre sur Monaco. Parce qu’avant de penser à l’équipe de France, il faut que je sois performant en club. Donc je me concentre sur Monaco puis je ferais mon choix », lâche Touré dans Tribune Sport, avant de nier une pression de son père et demi-frère qui ont tous les deux joué pour le Mali. « J’ai déjà parlé à mon père, il ne me dit pas : « non, tu vas jouer avec le Mali ». Il connaît le foot, il est tranquille, on verra comment ça se passe ».

Source:footmercato

MaliwebSports
Né à Bamako (le 28 avril 1996) et de nationalité malienne, Almamy Touré garde toujours, dans un coin de sa tête, l’idée de porter un jour les couleurs de l’équipe de France. Pour cela, l’arrière droit de l’AS Monaco devra tout d’abord obtenir la nationalité française. Avant de faire...