Cristiano Ronaldo a une petite idée derrière la tête lorsqu’il se propose à de nombreux clubs afin de quitter Manchester United. L’objectif du quintuple ballon d’or et de son agent est d’attiser l’intérêt du Real Madrid en utilisant l’Atlético de Madrid.

 

Ayant souhaité quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo passe à la vitesse supérieure surtout après la honte que les Red Devils ont subi samedi à Brentford. Le lusitanien tente d’activer son plan secret pour revenir au Real Madrid. Et c’est la bombe lâchée ce lundi en Espagne.

Selon TodoFichajes et Sport, l’idée serait d’entrer en contact avec les Colchoneros. Ceci pour tenter de faire réagir le Real Madrid et cela lui donnera peut-être la chance de porter à nouveau les couleurs du club madrilène. L’objectif de Cristiano Ronaldo serait donc de signer officiellement son grand retour au Real Madrid. Car le Real Madrid n’acceptera pas voir le lusitanien chez le rival, puisqu’il reste le plus grand footballeur qu’a connu la Casa Blanca.

Ce n’est pas la première fois que Ronaldo utilise cette stratégie. La saison dernière, le quintuple ballon d’or a entamé des discussions avec Manchester City. Il est parvenu à un accord et cela a déclenché les intérêts de son ancien club, Manchester United qui a tout fait pour officialiser dans les brefs délais, le retour de Cr7. Le média précise que c’est un plan que le joueur portugais et son agent, Jorge Mendes, tente de reproduire avec les deux équipes de la capitale espagnole, l’Atlético de Madrid et le Real Madrid.

Source : Afrique Sports