Le FC Barcelone aurait-il trouvé le vrai remplaçant de Neymar? Ou souhaiterais-t-il créer un duo de feu avec Ousmane Dembélé?

En tout cas, le club catalan semble bien déterminé à s’offrir les services d’Antoine Griezmann.

Le Barça est en ce moment en pleine discussion avec le clan de l’international français qui impose un peu beaucoup au club.

Les discussions sont houleuses entre le FC Barcelone et le footballeur français Antoine Griezmann.

Le club étant intéressé par le joueur devra miser gros pour son transfert en Catalogne.

Sur l’indemnité à payer est au moins connu le montant de la clause libératoire, à 100 millions d’euros au mois de juin 2018.

Pour le salaire, le quotidien Diario Gol en Espagne croit savoir que celui souhaité par le joueur pourrait être source de tensions futures dans le vestiaire d’Ernesto Valverde.

Antoine Griemzann négocierait à 14 millions d’euros net la saison, c’est naturellement plus que ce qu’il gagne présentement à l’Atletico Madrid.

Toujours selon le Diario Gol, les chiffres qui fuites pourraient avoir des conséquences sur les prolongations et les détails financiers que négocient en ce moment, Sergi Roberto et Gérard Piqué.

Biographie

Antoine Griezmann né le 21 mars 1991 à Mâcon, est un footballeur international français. Il évolue en championnat d’Espagne au poste d’attaquant/ailier gauche à l’Atlético Madrid et est surnommé « Grizi », « Grizou », « El diablo » ou encore « Petit Prince » par ses fans et coéquipiers.

Recruté par la Real Sociedad à l’âge de quatorze ans, il fait ses armes dans le Championnat d’Espagne, tout en honorant des sélections en Équipe de France dans toutes les classes d’âges, remportant ainsi le championnat d’Europe des moins de 19 ans en 2010.

International A à partir de février 2014, il a disputé la Coupe du monde 2014.

En 2016,  il termine sur le podium du Ballon d’or, troisième derrière Lionel Messi et le lauréat Cristiano Ronaldo.

Il se trouve également « finaliste » pour le titre de meilleur joueur du monde FIFA 2016 aux côtés des deux mêmes joueurs.

Emeraude ASSAH

 

Source: afrikmag

MaliwebSports
Le FC Barcelone aurait-il trouvé le vrai remplaçant de Neymar? Ou souhaiterais-t-il créer un duo de feu avec Ousmane Dembélé? En tout cas, le club catalan semble bien déterminé à s’offrir les services d’Antoine Griezmann. Le Barça est en ce moment en pleine discussion avec le clan de l’international français qui...