Le FC Nantes veut coûte que coûte se débarrasser de son attaquant Kalifa Coulibaly. N’entrant pas dans les plans d’Antoine Kombouaré, le club français veut vendre l’international malien Kalifa Coulibaly qui, lui, refuse catégoriquement de partir.

 

Partira ou partira pas ? On le saura certainement ce mercredi jusqu’à minuit. Jusqu’ici le FC Nantes aura tout tenté jusqu’à la dernière minute du mercato de vendre Kalifa Coulibaly. Plusieurs clubs belges et turcs avaient pourtant fait part de leur intérêt, mais l’attaquant malien a refusé toute négociation. Il faut noter que le buteur a encore un beau salaire au FCN et un contrat jusqu’en 2022.

Cependant, un espoir demeure tout de même pour le président nantais. En effet, le mercato turc se clôt ce mercredi à minuit, une semaine après celui de la Ligue 1 et des autres championnats européens. Estimé à environ 2M d’euro, Kalifa Coulibaly pourrait donc encore quitter les bords de Loire même si le faire changer d’avis sera très délicat.

Amadou Kodio

Source : Ziré

MaliwebSports
Le FC Nantes veut coûte que coûte se débarrasser de son attaquant Kalifa Coulibaly. N’entrant pas dans les plans d’Antoine Kombouaré, le club français veut vendre l’international malien Kalifa Coulibaly qui, lui, refuse catégoriquement de partir.   Partira ou partira pas ? On le saura certainement ce mercredi jusqu’à minuit. Jusqu’ici...