manifestation supporter marche football femafoot

Le Collectif des clubs majoritaires a organisé ce mardi 28 novembre 2017, une marche sur la Fédération malienne de Football (FEMAFOOT), pour exiger la libération de ses locaux par des occupants illegaux.

C’était une véritable marée humaine qui a marché du moment Kwamé Nkrumah à la Femafoot. Plusieurs centaines de personnes étaient venues apporter leurs soutiens au collectif pour son initiative qui va dans le sens de l’égalité.

Quelques heures après la marche, la Direction Nationale des Sports et de l’Education Physique a rendu publique une lettre, demandant au secrétaire général de la Fédération Malienne de Football de prendre des mesures urgentes pour vider les lieux des occupants illégaux.

Compte tenu des risques de trouble que cette situation fait planer sur l’ordre public, la DNSEP donne 48 heures à Ségui Kanté pour l’application stricte de ces instructions. « Cette situation constitue une violation grave des principes d’équité et d’égalité qui imposent à l’administration », indique la lettre.

La rédaction

MaliwebSportsfemafoot
Le Collectif des clubs majoritaires a organisé ce mardi 28 novembre 2017, une marche sur la Fédération malienne de Football (FEMAFOOT), pour exiger la libération de ses locaux par des occupants illegaux. C’était une véritable marée humaine qui a marché du moment Kwamé Nkrumah à la Femafoot. Plusieurs centaines de...