La campagne de vaccination contre le Covid19 a débuté dans la commune 2 de Bamako à l’initiative du Maire Abba Niaré. Populaire, le président de la FEMAFOOT, Bavieux Touré, a été l’un des premiers vaccinés ce vendredi.

 

Le néo conseil de la FIFA, âgé de 63 ans, s’est fait vacciner après le lancement de la campagne de vaccination dans sa Commune. Mamoutou Touré en a profité pour féliciter les personnels soignants.

« Répondant à la campagne de vaccination de notre commune à l’initiative du Maire Abba NIARE, j’ai pu faire ce jour le vaccin contre la Covid 19. Je salue le travail formidable des personnels soignants en cette période sanitaire difficile » a t-il lancé sur les Réseaux sociaux..

Pour rappel, le Mali a reçu, le 5 mars dernier, plus de 300000 doses de vaccin anti-covid19 AstraZeneca. Un vaccin très controversé quant à son efficacité et à ses effets secondaires.

Alassane Sangho

Source : Malivox

MaliwebSports
La campagne de vaccination contre le Covid19 a débuté dans la commune 2 de Bamako à l’initiative du Maire Abba Niaré. Populaire, le président de la FEMAFOOT, Bavieux Touré, a été l’un des premiers vaccinés ce vendredi.   Le néo conseil de la FIFA, âgé de 63 ans, s’est fait vacciner...