Mohamed Magassouba, confirmé à la tête de la sélection nationale par le Comité Exécutif de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) hier mardi 22 Octobre 2019 est désormais le nouvel entraineur des aigles du Mali. Il est actuellement instructeur au niveau de la CAF.

 

A noter  que depuis la fin de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019 en juillet dernier, les aigles du Mali étaient sans sélectionneur confirmé. Magassouba qui était le sélectionneur à la CAN, avait seulement un contrat de Sept (7) mois, qui a pris fin le 31 juillet passé. Il faut retenir  que Magassouba fut d’abord nommé sélectionneur national par intérim en Septembre 2017. Depuis hier, Magassouba est le nouvel sélectionneur national des aigles du Mali. Magassouba est un homme bien connu du monde sportif malien en particulier et mondial en général. Mohamed Magassouba a une très riche carrière d’entraineur au niveau national et international. Il fut également Directeur Technique National avant d’être nommé entraineur par intérim des aigles du Mali.

Il a comme objectif la qualification à la CAN 2021 et à la coupe du monde 2022 qui se dérouleront respectivement au Cameroun et au Qatar.

Bon vent à Magassouba.

Moussa Sow stagiaire

Malijet

MaliwebSports
Mohamed Magassouba, confirmé à la tête de la sélection nationale par le Comité Exécutif de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) hier mardi 22 Octobre 2019 est désormais le nouvel entraineur des aigles du Mali. Il est actuellement instructeur au niveau de la CAF.   A noter  que depuis la fin...