Sanction levée pour le Bénin. Les Écureuils pourraient disputer leur match  contre la Guinée Equatoriale, dimanche prochain dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

equipe national football joueurs benin

C’est la Confédération Africaine de Football qui l’a confirmé dans un communiqué expliquant que la sanction a été levée suite à l’élection du nouveau président de la Fédération béninoise de football, Anjorin Moucharafou.

La CAF avait donné un ultimatum pour la fédération béninoise de football pour effectuer ces élections avant le 11 juin pour échapper à la sanction.

Le Bénin doit gagner ses deux derniers matchs des éliminatoires, contre la Guinée-Equatoriale et le Mali, pour se qualifier à la CAN 2017.

 

Source: starafrica

Vida vidaSports
Sanction levée pour le Bénin. Les Écureuils pourraient disputer leur match  contre la Guinée Equatoriale, dimanche prochain dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017. C’est la Confédération Africaine de Football qui l’a confirmé dans un communiqué expliquant que la sanction a...