L’entraîneur de Liverpool l’assure, il va se tenir à carreau ce mercredi (21 heures) face à Chelsea pour la Supercoupe d’Europe arbitrée par la Française Stéphanie Frappart. Lorsqu’il prendra place sur le banc de Liverpool ce mercredi soir pour la Supercoupe d’Europe face à Chelsea (21 heures à Istanbul, à suivre en direct commenté), Jürgen Klopp aura une pensée pour sa mère.

 

C’est ce que le coach des Reds a rappelé mardi en évoquant la désignation de l’arbitre française Stéphanie Frappart. « Enfin. Il était temps, estime-t-il par rapport à cette première féminine sur la scène européenne. J’en ai déjà fait l’expérience en Allemagne (avec Bibiana Steinhaus). Je ferai en sorte de montrer mon meilleur visage, sinon ma mère sera en colère… »

L’Equipe.fr

MaliwebSports
L’entraîneur de Liverpool l’assure, il va se tenir à carreau ce mercredi (21 heures) face à Chelsea pour la Supercoupe d’Europe arbitrée par la Française Stéphanie Frappart. Lorsqu’il prendra place sur le banc de Liverpool ce mercredi soir pour la Supercoupe d’Europe face à Chelsea (21 heures à Istanbul,...