Invité par son homologue saoudien pour discuter d’un éventuel partenariat, le président de la FEMAFOOT, Bavieux Touré, a assisté jeudi au match FC Barcelone-Athletico et a fait connaissance avec le président du club catalan Josep Maria Bartomeu.

Bavieux Touré a assisté ce jeudi 9 janvier à la victoire (3-2) de l’Athlético de Madrid face au FC Barcelone lors de la deuxième demi-finale de la super coupe d’Espagne au stade Roi-Abdallah.

Dans le cadre de la mise en oeuvre des objectifs prioritaires du comité exécutif de la FEMAFOOT, le président Mamoutou Touré a été invité jeudi par son homologue saoudien.

Selon le patron de la FEMAFFOT, le but de la réunion avec les dirigeants de la fédération saoudienne de football consistait à évoquer « un futur partenariat bénéfique pour le football malien ».

Bavieux a profité donc de cette occasion pour rencontrer plusieurs personnalités dont le président du FC barcelone, Bartomeu, lors de la demi-finale de la super coupe d’Espagne.

‪Alassane Sangho/Malivox

MaliwebSports
Invité par son homologue saoudien pour discuter d’un éventuel partenariat, le président de la FEMAFOOT, Bavieux Touré, a assisté jeudi au match FC Barcelone-Athletico et a fait connaissance avec le président du club catalan Josep Maria Bartomeu. Bavieux Touré a assisté ce jeudi 9 janvier à la victoire (3-2) de...