Après le départ d’Andrés Iniesta, le Barça est toujours à la recherche d’un milieu de terrain. Le club blaugrana a d’abord procédé au recrutement d’Arthur Melo et ensuite d’Arturo Vidal. Mais ces deux recrutements n’ont pas permis de faire oublier le milieu catalan. La preuve, l’entrejeu Catalan manque toujours un homme de métier comme Andres Iniesta.

Cette situation fait que Paul Pogba est toujours sur les tablettes des Blaugranas. Le milieu français était annoncé au Barça, mais il est finalement resté à Manchester.

D’après  El Chiringuito, l’international tricolore aurait même le soutien de Lionel Messi. L’Argentin aurait ainsi déjà contacté le Mancunien et ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour qu’ils recrutent Paul Pogba dès janvier prochain.

Paul Pogba n’est pas le seul dans cette liste. Adrien Rabiot et Frenkie de Jong sont également sur les tablettes des Blaugrana pour pallier le départ d’Andrés Iniesta.

De son côté Paul Pogba indiquait, depuis quelques temps, qu’il ne voulait plus travailler sur les ordres de José Mourinho et qu’il était temps pour lui de tenter une nouvelle aventure dans le club des blaugrana. Sans doute, ce n’est qu’une question de temps. Très prochainement, Paul Pogba, avec l’appui de Messi pourrait déposer ses valises au FC Barcelone.

Affaire à suivre donc !

MaliwebSports
Après le départ d’Andrés Iniesta, le Barça est toujours à la recherche d’un milieu de terrain. Le club blaugrana a d’abord procédé au recrutement d’Arthur Melo et ensuite d’Arturo Vidal. Mais ces deux recrutements n’ont pas permis de faire oublier le milieu catalan. La preuve, l’entrejeu Catalan manque toujours...