Depuis son arrivée à la Juventus de turin, Cristiano Ronaldo est en train d’imposer ses marques dans ce club italien de série A communément appelée la vieille dame. Auteur de 8 buts toutes compétitions confondues, Cristiano Ronaldo se montre plutôt épanoui dans ce nouveau club au point où il souhaite s’entourer de certains de ses anciens coéquipiers du Réal Madrid.

L’ancien joueur madrilène souhaiterait voir deux de ses anciens coéquipiers à la Juve. Malgré que le premier soit bien connu depuis longtemps (Marcelo), le second est un peu une surprise. Il s’agit de son ancien compère en attaque, Karim Benzema.

Ces deux joueurs sont prioritaires pour Cristiano Ronaldo, qui dispose d’une relation unique avec Karim Benzema et d’un lien tout aussi fort avec le Brésilien Marcelo.

Karim Benzema a atteint hier la barre des 200 buts avec le club de la maison blanche, même s’il a été  très critiqué ces derniers mois pour ses mauvaises performances.

Lors du match de la ligue des champions entre Juve et Manchester, mercredi dernier, Cristiano Ronaldo a ouvert la marque. Ce but de la star portugaise est aussi son 121e but en Ligue des champions. Il a également dépassé dernièrement les 400 buts dans les cinq championnats majeurs. Un véritable record dont il est le seul détenteur.

Servi par Bonucci, à la 65e minute d’un long ballon qui lui arrive par-derrière, dans la surface Ronaldo par une reprise de volée envoie la balle tout droit dans les filets de David De Gea, surpris par le geste de Ronaldo. Malgré ce but exceptionnel (son 121e but dans la compétition), le Portugais n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe face à Manchester United (2-1). Auteur de 400 buts dans les cinq championnats majeurs, Cristiano Ronaldo a eu droit à une distinction particulière samedi dernier, en marge de la victoire de la Juventus de Turin sur Cagliari (3-1).

 

Source: Digi Sport

MaliwebSports
Depuis son arrivée à la Juventus de turin, Cristiano Ronaldo est en train d’imposer ses marques dans ce club italien de série A communément appelée la vieille dame. Auteur de 8 buts toutes compétitions confondues, Cristiano Ronaldo se montre plutôt épanoui dans ce nouveau club au point où il...