la 14e journée du Championnat National Ligue 1 Orange se poursuivait hier mardi avec deux rencontres au Stade du 26 mars, pas de vainqueur entre le Stade Malien  et les Onze Créateurs.

Le leader de la poule  B, le Stade malien de Bamako, a été accroché par le 4e, Onze Créateurs. Les deux équipes se sont quittées sur le score nul et vierge (0-0). En seconde heure, l’AS Nianan s’est imposé devant le LCBA par 2 buts à 1.

Suite et fin de cette 14ème journée, ce mercredi 15 janvier avec la rencontre : Djoliba AC – AS Bakaridjan de Barouéli à 16H au stade du 26 Mars de Bamako.

Le rappel des autres résultats enregistrés au cours de cette 14ème journée : Bonne opération pour le Sonni AC. L’équipe de la Cité des Askia s’est imposée à domicile devant l’Avenir de Tombouctou (2-0). C’est par ce même score que l’AS Police a dominée l’AS Réal de Bamako. A Kati, le Mamahira AC a battu l’AS Performance (1-0). Même score pour le CSD et l’USC Kita respectivement devant l’ASB et l’AS Black Stars.  De leur coté,  le COB et le Yeleen Olympique l’emportent respectivement devant l’USFAS et le CSK (2-1). Enfin au stade Municipal de Bougouni, l’US Bougouni et l’ASOM se sont neutralisées (1-1) dans une rencontre interrompue à deux minutes de la fin.

Source : KLEDU-INFOS

MaliwebSports
la 14e journée du Championnat National Ligue 1 Orange se poursuivait hier mardi avec deux rencontres au Stade du 26 mars, pas de vainqueur entre le Stade Malien  et les Onze Créateurs. Le leader de la poule  B, le Stade malien de Bamako, a été accroché par le 4e, Onze Créateurs. Les...