La coupe d’Afrique des nations 2021 ne se jouera plus en juin 2021. C’est ce qu’a décidé la commission d’organisation de la compétition cet après midi qui a fixée la nouvelle date du 9 janvier au 6 Février au Cameroun.

 

Cet mercredi 15 janvier, la Commission d’organisation de la CAN Cameroun 2021 a tenu une réunion pour discuter du réexamen de la période de la compétition.

Les chargés à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations Total ont dévoilé dans un communiqué le report de la date initialement fixée en raison des conditions climatiques défavorables.

« A la demande de la partie Camerounaise » comme précisé dans le communiqué, la Commission d’organisation de la CAN qui a reçu mandat du Comité exécutif de la CAF pour décider, a fixé le 9 janvier au 6 Février 2021 comme date officielle de la compétition.

Les différents arguments des responsables de la météorologie du Cameroun ont porté leurs fruits.

Pour rappel, le Mali est actuellement co-leader du groupe A des éliminatoires du tournois avec 4 points à égalité avec la Guinée.

Alassane Sangho

Malivox

MaliwebSports
La coupe d’Afrique des nations 2021 ne se jouera plus en juin 2021. C’est ce qu’a décidé la commission d’organisation de la compétition cet après midi qui a fixée la nouvelle date du 9 janvier au 6 Février au Cameroun.   Cet mercredi 15 janvier, la Commission d’organisation de la CAN...