Luka Modric a eu une saison incroyable et son compatriote Ivan Rakitic pense qu’il mérite tous les titres individuels de l’année.

La star du Real Madrid a remporté le titre de Joueur de l’année de l’UEFA. Il est actuellement en course pour le titre de meilleur joueur de la FIFA. Ses performances lors de la Coupe du Monde font de lui le grand favori pour ce titre.

En conférence de presse mardi, Ivan Rakitic a encensé Luka Modric, tout en admettant que son coéquipier de Barcelone, Lionel Messi reste le meilleur joueur de l’histoire.

«  Il y a des saisons où vous pouvez être meilleur. Mais dans l’ensemble, Leo Messi est certainement le meilleur joueur de l’histoire. C’est facile, vous pouvez demander à 9 ou 10 personnes, ils diront la même chose. »

« Mais je pense que Luka Modric est le meilleur joueur de l’année. Je pense que Leo et tout le monde le savent. Modric mérite toutes les récompenses. Il a remporté le prix du meilleur joueur européen, je ne vois pas ce qu’il pourrait faire de plus pour être élu meilleur joueur du monde. Il n’a pas besoin de mon aide en tant qu’ami. Personne ne lui a rien donné. Pour moi c’est clair, il doit être élu meilleur joueur », a-t-il souligné.

Le nom du meilleur joueur FIFA sera dévoilé le 24 septembre prochain lors d’un gala à Londres.

Source : marca

MaliwebSports
Luka Modric a eu une saison incroyable et son compatriote Ivan Rakitic pense qu’il mérite tous les titres individuels de l’année. La star du Real Madrid a remporté le titre de Joueur de l’année de l’UEFA. Il est actuellement en course pour le titre de meilleur joueur de la FIFA....