Parmi les révélations de ce début de saison en premier League, Adama Traoré a tapé dans l’œil de Jürgen Klopp. L‘attaquant originaire du Mali a livré une prestation salutaire contre Liverpool ce jeudi en championnat.

Adama Traoré n’en finit plus de faire parler de lui. Jeudi, lors du choc contre Liverpool, l’attaquant de Wolverhampton s’est encore montré à son avantage. De quoi s’attirer les félicitations de Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds.

« On avait beaucoup parlé de lui dans le vestiaire. Si vous lui laissez avoir le ballon, il y a des moments où il est injouable. Le seul moyen de l’arrêter, c’est de le mettre par terre. Il a une couverture de balle incroyable et maintenant, en plus, il crée des buts » a confié le technicien allemand dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Toutefois Wolverhampton et son attaquant, auteur de 4 buts en 23 matches cette saison, se sont inclinés contre le leader du championnat (défaite 2-1) invaincu après 23 journées.

Pour rappel, l’attaquant d’origine malienne n’a toujours pas joué avec l’Espagne et est toujours attendu avec les Aigles.

Alassane Sangho/Malivox

MaliwebSports
Parmi les révélations de ce début de saison en premier League, Adama Traoré a tapé dans l’œil de Jürgen Klopp. L‘attaquant originaire du Mali a livré une prestation salutaire contre Liverpool ce jeudi en championnat. Adama Traoré n’en finit plus de faire parler de lui. Jeudi, lors du choc contre...