La légende de Chelsea, John Terry, en a fini avec sa carrière de footballeur !

John Terry a pris sa retraite du football professionnel à l’âge de 37 ans, après avoir été associé à un poste d’entraîneur chez Aston Villa.

L’ancien capitaine de Chelsea et de l’Angleterre, qui a remporté cinq titres de Premier League (2005, 2006, 2010, 2015 et 2017) et une Ligue des champions à Stamford Bridge en 2012, a partagé la nouvelle sur Instagram dimanche soir.

Terry, qui compte 78 sélections pour l’Angleterre, a écrit:

“Après 23 années incroyables de footballeur, j’ai décidé que le moment était bien choisi pour prendre ma retraite. En tant que joueur de 14 ans, j’ai pris la meilleure et la plus grande de mes décisions: signer pour le Chelsea Football Club. Les mots ne seront jamais assez. montrer à quel point tout le monde au club représente pour moi, en particulier les fans. “

Afrikmag

MaliwebSports
La légende de Chelsea, John Terry, en a fini avec sa carrière de footballeur ! John Terry a pris sa retraite du football professionnel à l’âge de 37 ans, après avoir été associé à un poste d’entraîneur chez Aston Villa. L’ancien capitaine de Chelsea et de l’Angleterre, qui a remporté cinq...