Le championnat portugais, suspendu mi-mars à cause de la pandémie du Covid 19, va reprendre ce mercredi soir.  A la clef, le FC Porto de Moussa Maréga affrontera Famalicão pour son premier match après le confinement.

 

Bonne nouvelle pour les amateurs de football et de la Liga Nos! Après la Bundesliga, la ligue portugaise est le deuxième championnat majeur à reprendre ses activités après deux longs mois de pause en raison de la pandémie du coronavirus.

Au programme, Portimonense-Gil Vicente ouvrons la balle à 19 heures avant de laisser place à la rencontre de la journée opposant le FC Porto de l’attaquant malien Moussa Maréga à Famaliçao 21h15.

Pour rappel, le FC Porto est actuellement leader du championnat (60 pts) avec un point d’avance sur son dauphin, le Benfica Lisbonne (59 pts).

Alassane Sangho

Malivox

MaliwebSports
Le championnat portugais, suspendu mi-mars à cause de la pandémie du Covid 19, va reprendre ce mercredi soir.  A la clef, le FC Porto de Moussa Maréga affrontera Famalicão pour son premier match après le confinement.   Bonne nouvelle pour les amateurs de football et de la Liga Nos! Après la...