L’élimination du PSG en huitième de finale de la ligue des champions face au Réal  Madrid mardi dernier continue de faire couler beaucoup d’encre dans le monde médiatique. Alors que nos confrères du Parisien annonçaient, il y a quelques jours, qu’ Edinson Cavani songerait déjà à quitter le club, c’est au tour de Neymar de se voir animer par le désir de quitter le PSG.

A en croire le quotidien catalan Mundo Deportivo, Neymar aurait fait savoir à ses anciens coéquipiers du Barça qu’il souhaite revenir au Camp Nou. Pour l’heure, il est difficile de confirmer ou d’infirmer cette information du journal catalan.

La même source indique que le brésilien se pose des questions sur son futur au PSG, et regretterait son choix d’avoir quitté son ami Lionel Messi et ses ex-coéquipiers, avec qui il a gardé un contact permanent. Toutefois, la star du PSG est consciente qu’un retour en Catalogne serait difficile vu l’intransigeance de ses dirigeants actuels. Mais revenir au Barça serait une hypothèse bien plus plausible à l’été 2019.

Mundo Deportivo ajoute que le brésilien estimerait avoir commis « une erreur » en décidant de signer au PSG. Mais certains proches de sa famille interrogée sur son mal être au PSG, rejettent toutes ces rumeurs et font savoir que Neymar se sent bien au PSG, qu’il voudrait bien y rester. Pour le moment, la star parisienne n’a pas encore réagi face aux déclarations de Mundo Deportivo.

Il faut aussi noter que Neymar était en conflit avec la direction du FC Barcelone pour une histoire de clause non-payée au joueur. Une clause qui devait être activée s’il restait au club.

Afrikmag

MaliwebSports
L’élimination du PSG en huitième de finale de la ligue des champions face au Réal  Madrid mardi dernier continue de faire couler beaucoup d’encre dans le monde médiatique. Alors que nos confrères du Parisien annonçaient, il y a quelques jours, qu’ Edinson Cavani songerait déjà à quitter le club,...