L’international malien du RC Lens, Cheick Doucouré était suspendu pour avoir reçu trois cartons jaunes en dix matches pour le déplacement à Auxerre de la 29e journée de Ligue 2 la saison dernière. Un match qui n’a jamais eu lieu suite à l’arrêt du championnat.

Le sera-t-il pour la première journée de Ligue 1 à Nice ? Non. La suspension du Malien vient d’être levée. La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a en effet annulé les suspensions des joueurs qui avaient moins de trois matches de suspension ferme. Une décision profite au milieu de terrain malien.

Il sera disponible pour jouer la première journée de la Ligue 2020-2021 contre Nice. Cheick Doucouré et RC Lens ont décroché la promotion dans l’élite française à l’issue de la saison écoulée.

Source: Journal l’Essor-Mali

MaliwebSports
L’international malien du RC Lens, Cheick Doucouré était suspendu pour avoir reçu trois cartons jaunes en dix matches pour le déplacement à Auxerre de la 29e journée de Ligue 2 la saison dernière. Un match qui n’a jamais eu lieu suite à l’arrêt du championnat. Le sera-t-il pour la première...