Le Boulevard de l’indépendance a refusé du monde ce samedi 27 novembre 2021  lors de  la 8ème Edition cycliste du Grand prix du Président du Comité National Olympique Et Sportif Du Mali (CNOSM), Habib SISSOKO.

Organisée par la Fédération Malienne de Cyclisme (FMC), sous les règlements de l’Union Cycliste International (UCI).

Ils étaient au total 56 cyclistes à rivaliser sur une distance de 95 Kms entre le boulevard de l’indépendance, le Camp de la  base militaire   , le Pont Fahd , l’Hotel Olympe, le Rond-point Sogolon, l’aéroport international Modibo KEÏTA-Senou , le Camp de la MINUSMA, le CICB, l’ENSUP et Koulouba, avec trois sprints intermédiaires.

La cérémonie d’ouverture de l’évènement  était placée sous la présidence de SANGARÉ Aminata KEÏTA, représentante du Président Habib SISSOKO,  en même temps 1ère vice-présidente du CNOSM qui avait à ses côtés, le Pr Dioncounda TRAORÉ, ancien Président de la Transition et président d’honneur de la Fédération Malienne de Cyclisme (FEMACY), Boubou DIALLO, Directeur National Adjoint des Sports et de l’Education Physique, représentant du Ministre des Sports, du président de la Fédération Malienne de Cyclisme, Sidy BAGAYOGO, de Cheick Tidiane KANE, le représentant de Moov Africa Malitel.

On   notait également la présence de plusieurs acteurs sportifs.

Au résultat final, c’est le (…)

ALPHA C. SOW

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebSports
Le Boulevard de l’indépendance a refusé du monde ce samedi 27 novembre 2021  lors de  la 8ème Edition cycliste du Grand prix du Président du Comité National Olympique Et Sportif Du Mali (CNOSM), Habib SISSOKO. Organisée par la Fédération Malienne de Cyclisme (FMC), sous les règlements de l’Union Cycliste International...