Ces derniers jours le saga Bernardo Silva a connu des rebondissements inattendus. Alors que tout portait à croire qu’il allait quitter Manchester City pour rejoindre le Barça cet été, la piste catalane semble avoir pris du plomb dans l’aile. Une tendance confirmée par Pep Guardiola.

 

« Bernardo à Barcelone ? Ce qui est sûr, c’est que vous le verrez mercredi avec le maillot de Manchester City », a déclaré l’entraîneur des Champions d’Angleterre lors de la conférence de presse avant le déplacement à Newcastle United dans le cadre de la deuxième journée de Premier League.

Pour rappel, Bernardo Silva avait récemment fait une publication sur ses réseaux sociaux, remerciant les fans Cityzens. Des mots qui ressemblaient clairement à des adieux au beau milieu de l’intérêt du FC Barcelone.

 «Une grande performance de l’équipe et une atmosphère fantastique ! Je tiens également à remercier tous les spectateurs du stade pour ces beaux moments d’amour et de soutien que vous m’avez témoignés», avait alors posté le Portugais sur Instagram le week-end dernier. Alors la destination catalane serait-il définitivement tombée à l’eau ? Les prochains jours nous en dira plus…

Source : Afrique Sports